FLM speed8 Index du Forum
FLM speed8 Index du Forum

candidature pioupiou1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pioupiou1
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: candidature pioupiou1 Répondre en citant

Pseudo in game : pioupiou1
Nombre de vivi et Position :1 et (-62/66)
peuple :germain
style de joueur ( agressif, pilleur, def , off...):off et farm
temps de connexion à travian par jour :18h
participe tu à la vie de l'alliance ? :oui
Avait tu une alliance ? pourquoi l'avoir quitter ? non
Pourquoi veux tu nous rejoindre ? parce que vous recruter et que vous êtes une bonne alliance
que pense tu nous apporter ? de la population supplementaire et un bon joueur off et farme
expérience à travian ?s2
les nombres de troupes sont à m'envoyer en IG ( in game (dans le jeu )) avec en titre du sujet candidature ....
tu veux rajouter quelque chose, vay :rien a ajouter enfin si c'est tonton joh qui ma demandé de vous rejoindre et j'ai accepté
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zepe
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: candidature pioupiou1 Répondre en citant

tu peut nous donner ta pop stp

tarto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: candidature pioupiou1 Répondre en citant

j'ai pas reçu, les troupes

pioupiou1
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: candidature pioupiou1 Répondre en citant

j'ai une pop de 216 et  je suis plutôt farme et des que j'ai un 15c je pille  en masse

Zepe
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: candidature pioupiou1 Répondre en citant

evite de donner tes troupe ici, c'est un e parti publique et tou le monde peut le voir

pioupiou1
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: candidature pioupiou1 Répondre en citant

ouai j'avai oublier excuser moi

pioupiou1
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: candidature pioupiou1 Répondre en citant

et alors vos avis?

Wooga
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: candidature pioupiou1 Répondre en citant

Mon avis... . Si tu reviens avec une armée sa serait mieux.

driksdijah59
*FLM*

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: candidature pioupiou1 Répondre en citant

oui avec une armée sa serait mieux surtout qu'un germain sans armée sa vaut pas grand chose

pioupiou1
*FLM*

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: candidature pioupiou1 Répondre en citant

mon armer je suis entrain de la faire et elle va etre pas mal je vois avec tarto dans la journee et je vous tien au courant
 bon jeu

pioupiou1
*FLM*

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: candidature pioupiou1 Répondre en citant

j'ai rejoins vos rang je vous remercie, serais t'il possible d'avoir l'accès au forum priver??

tarto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: candidature pioupiou1 Répondre en citant

à fermer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: candidature pioupiou1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation