FLM speed8 Forum Index
FLM speed8 Forum Index

Condidature Deathlords

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FLM speed8 Forum Index -> FLM (Public) -> Candidatures -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deathlords

PostPosted: Fri 12 Feb - 00:39 (2010)    Post subject: Condidature Deathlords Reply with quote

Pseudo in game :Deathlords
Nombre de vivi et Position : 1 village (-131/87)
peuple : Germains
style de joueur ( agressif, pilleur, def , off...): Agressif pilleur
temps de connexion à travian par jour : je laisse travian quand je bosse alors je dirai assez souvent
participe tu à la vie de l'alliance ? : Oui
Avait tu une alliance ? pourqoui l'avoir quitter ? non
Pourquoi veux tu nous rejoindre ? je cherche un alliance avec comme objectif , gagner cette speed ^^
que pense tu nous apporter ? pour l'instant je ne vaux pas grand chose, mais je pense progresser rapidement, je pourrai rapporter un soutien militaire.
expérience à travian ? j'ai jouer a la v1 , au premier speed (il était en anglais ^^) sinon plusieurs fois dans plusieurs serveur, meme si la derniere fois remonte a 2ans je crois

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Feb - 00:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tarto
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Feb - 12:19 (2010)    Post subject: Condidature Deathlords Reply with quote

a fermer

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:25 (2019)    Post subject: Condidature Deathlords

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FLM speed8 Forum Index -> FLM (Public) -> Candidatures -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation