FLM speed8 Index du Forum
FLM speed8 Index du Forum

Candidature Laul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laul
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Laul Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pseudo in game : Laul
Nombre de vivi et Position : 1   0/76
peuple : Gaulois
style de joueur ( agressif, pilleur, def , off...): Def, pilleur
temps de connexion à travian par jour : 5h mini en journée.
participe tu à la vie de l'alliance ? : Oui
Avait tu une alliance ? pourqoui l'avoir quitter ? Aucune vie d'alliance, trop éloignés les uns des autres.
Pourquoi veux tu nous rejoindre ? Proximité des joueurs, je suis collé à Starwolf.
que pense tu nous apporter ? Des synchros defs
expérience à travian ? Serveur 5 l'année dernière. synchros defs tous les jours ^^
tu veux rajouter quelque chose, vay : Dispo pour des synchros defs toute la journée, et je laisse mon compte en cogé si je suis absent. Je cogère avec plaisir.  J'ai envie de m'amuser avant tout. Dans mon alliance du 5 j'étais co administarteur du forum.

Quelle que soit votre décision, amusons nous bien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wooga
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Laul Répondre en citant

J'ai effacé ce que tu as écris sur tes troupes. C'est mieux que les joueurs extérieurs à l'alliance ne soient pas au courant.

laul
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Laul Répondre en citant

Ok, de toutes façons les espionnages commencent à arriver ! ^^

Et je vois que vous demandez la pop à Pioupiou donc je donne la mienne 229.

tarto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Laul Répondre en citant

j'ai pas reçu, les troupes

laul
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Laul Répondre en citant

C'est fait.

tarto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Laul Répondre en citant

a fermer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Laul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation