FLM speed8 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 13 Fév - 15:00 (2010) Sujet du message: Kalahad
Bonjour,
Pseudo in game :Kalahad Nombre de vivi et Position :1 vivi en [-100/73] le second arrivera peuple :Gaulois style de joueur ( agressif, pilleur, def , off...):Defensif avec un peut de pillage temps de connexion à travian par jour :1h ou plus si besoin participe tu à la vie de l'alliance ? :Oui assez s'il y faut de troupes ou des ressources je peut donner Avait tu une alliance ? pourqoui l'avoir quitter ? "La Wing Des Guerrios" qui ne m'apporte pas grand choses alors je la quitte Pourquoi veux tu nous rejoindre ?Car je trouve que vous formé un groupe soudé pas comme certaines alliance que pense tu nous apporter ?Des troupes de défense si besoin expérience à travian ?2800 de pop sur le serveur 8 avec l'alliance "turon"et 780 sur le serveur 5 et quelques serveur parci par là mais rien de trés solide les nombres de troupes sont à m'envoyer en IG ( in game (dans le jeu )) avec en titre du sujet candidature .... tu veux rajouter quelque chose, vay :Je connais de votre alliance un pote irl:Odinou