FLM speed8 Index du Forum
FLM speed8 Index du Forum

Kalahad

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalahad

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Kalahad Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo in game :Kalahad
 Nombre de vivi et Position :1 vivi en [-100/73] le second arrivera
 peuple :Gaulois
 style de joueur ( agressif, pilleur, def , off...):Defensif avec un peut de pillage
 temps de connexion à travian par jour :1h ou plus si besoin
 participe tu à la vie de l'alliance ? :Oui assez s'il y faut de troupes ou des ressources je peut donner
 Avait tu une alliance ? pourqoui l'avoir quitter ? "La Wing Des Guerrios" qui ne m'apporte pas grand choses alors je la quitte
 Pourquoi veux tu nous rejoindre ?Car je trouve que vous formé un groupe soudé pas comme certaines alliance
 que pense tu nous apporter ?Des troupes de défense si besoin
 expérience à travian ?2800 de pop sur le serveur 8 avec l'alliance "turon"et 780 sur le serveur 5 et quelques serveur parci par là mais rien de trés solide
 les nombres de troupes sont à m'envoyer en IG ( in game (dans le jeu )) avec en titre du sujet candidature ....
 tu veux rajouter quelque chose, vay :Je connais de votre alliance un pote irl:Odinou

Voila

Au revoir

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: Kalahad Répondre en citant

pas assez une heure pour un speed , dslé

Kalahad

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Kalahad Répondre en citant

Crying or Very sad  

tarto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Kalahad Répondre en citant

Arrow  à fermer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Kalahad

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation