FLM speed8 Index du Forum
FLM speed8 Index du Forum

Candidature de boblegrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boblegrand

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de boblegrand Répondre en citant

Pseudo in game :boblegrand
Nombre de vivi et Position :1 (31|110)
<!-- var text_k = {} text_k.details = 'Détails'; text_k.spieler = 'Joueur'; text_k.einwohner = 'Habitants'; text_k.allianz = 'Alliance'; text_k.verlassenes_tal = 'Vallée abandonnée'; text_k.besetztes_tal = 'Vallée occupée'; text_k.freie_oase = 'Oasis inoccupée'; var text_x = {} text_x.r1 = 'Bois'; text_x.r2 = 'Terre'; text_x.r3 = 'Fer'; text_x.r4 = 'Céréales'; // --> peuple :gaulois
style de joueur ( agressif, pilleur, def , off...): deffense
temps de connexion à travian par jour : appartir de 15h a 22h30 au canada en semaim
participe tu à la vie de l'alliance ? :oui
Avait tu une alliance ? pourqoui l'avoir quitter ?oui car, je voulais aller dans une meilleur alliance
Pourquoi veux tu nous rejoindre ?car vous etes fort
que pense tu nous apporter ? un gars sympa  
expérience à travian ? les 2 dernier speed plus serveur 4
les nombres de troupes sont à m'envoyer en IG ( in game (dans le jeu )) avec en titre du sujet candidature ....
tu veux rajouter quelque chose, vay :
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boblegrand

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de boblegrand Répondre en citant

Pseudo in game :boblegrand
Nombre de vivi et Position :1 (31|110)
peuple :gaulois
style de joueur ( agressif, pilleur, def , off...): deffense
temps de connexion à travian par jour : appartir de 15h a 22h30 au canada en semaim
participe tu à la vie de l'alliance ? :oui
Avait tu une alliance ? pourqoui l'avoir quitter ?oui car, je voulais aller dans une meilleur alliance
Pourquoi veux tu nous rejoindre ?car vous etes fort
que pense tu nous apporter ? un gars sympa  
expérience à travian ? les 2 dernier speed plus serveur 4
les nombres de troupes sont à m'envoyer en IG ( in game (dans le jeu )) avec en titre du sujet candidature ....
tu veux rajouter quelque chose, vay :
merci

dsl accident

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de boblegrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation