FLM speed8 Index du Forum
FLM speed8 Index du Forum

Une Candidature banal.....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathoun

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:19 (2010)    Sujet du message: Une Candidature banal..... Répondre en citant

Bonjour, Bonjour , Bonjour ! Very Happy  

Avant de répondre a vos question je tiens a faire un court texte  qui me présentera vite fait Wink  alors voila je m'appelle Nathoun IG  , j'ai déjà joué sur de nombreux serveurs , que j'ai du arrêter pour cause familiale ,  Mais appart 1 ancien Speed , ou J'était connu sous le nom de Nathan11 , en alliances avec un certains Steed Et FuryAkroma (sa ne m'étonne pas si vous nous connaissiez pas Very Happy ) Nous étions dans l'ombre ne voulant pas trop nous faire remarquer mais !! Nous Avons Beaucoup participer pour les FfF à qui nous avions décider de donnez tout ce que nous pouvions pour qu'ils réussissent ! donc voila Smile je répond maintenant. :

Pseudo in game :Je m'appelle Nathoun

Nombre de vivi et Position : Je n'ai que Actuellement qu'1 ViVi qui se situe en x:110 y:31

Style de joueur ( agressif, pilleur, def , off...) :A vrai dites je me tâte un peu j'ai joué un peu tout les styles mais je pense que néanmoins mon style préférer est la défense est que je vais suivre ce chemin.

Temp de connexion à travian par jour En dehors des week-end et vacances ou j'y suis presque tout le Temp , j'y suis le matin , a 7h je regarde des news et fais quelque truc , le soir , a partir de 18h jusqu'a 21h puis là nuit si y a besoin je suis dispo , grâce a mon portable qui a internet illimités le soir . voila Very Happy

participe tu à la vie de l'alliance ? :Oui je participe beaucoup dès que je peu , je cherche tout le Temp si je ne peut rien n'apporter

Avait tu une alliance ? pourqoui l'avoir quitter ? Je n'avais pas d'alliance appart une que j'avais rejoins pour la quête mais je l'ai quitté aussitôt nous n'étions que 2

Pourquoi veux tu nous rejoindre ? Je veut vous rejoindre car je doit trouver une alliance solide , bien fondés et  pouvoir bien me développer .

que pense tu nous apporter ?Je peut vous apporter plus tard , un défenseur de plus , sans vouloir me vanter je suis bon En diplomatie et dans mes messages

expérience à travian ?Comme je l'ai dit Dans mon paragraphe ma vrai expérience  a été un ancien Speed ou j'avais de nombreux contact , ainsi qu'une bonne Population

les nombres de troupes sont à m'envoyer en IG ( in game (dans le jeu )) avec en titre du sujet candidature ....

tu veux rajouter quelque chose, vay Alors je veut ajouter que j'ai déjà commencer a me former des contact notamment pour l'instant un petit Protecteur , (X-sword) ainsi que des amis comme Desmon et d'autres personnes , Bien sur je me suis en premier que je n'avais pas beaucoup de chance d'être accepter dans votre alliances mais e e suis dit qui ne tente a rien n'a rien Ensuite je n'ai point beaucoup de population pour des raison de Live box qui ne marcher pas Sad mais j'ai décider ainsi de me reprendre bien en main , garce a mon protecteur j'ai déjà fait arrêter toutes les attaques contre moi , mais je n'ai pas beaucoup de Soldats , quelque légionnaire trainant par ci par là , mais je vais m'y reprendre , ' A en juger mes soldats je ne pense pas devoir envoyer de message In-game pour leur nombre Very Happy ) Je veut aussi ajouter même si cela n'est pas utiles je peut servir de Traducteur Polonais si le besoin en vien . 

Jeśli nie jesteś w Travian I nie rozumiem, dlaczego tu jesteś!
(Si Tu n'est pas sur Travian je ne vois pas pourquoi tu es là!)

Voila merci d'avoir Lu

Cordialement 

Nathoun

merci de la Lecture

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathoun

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Une Candidature banal..... Répondre en citant

bonjour , excusez moi de vous dérangez ,encore une fois mais pouvez me dire , si néanmoins cette candidature intéresse? sinon je vais chercher autre part . voila merci !

Cordialement 

Nathoun

tarto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: Une Candidature banal..... Répondre en citant

c'etait Non,

à femer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Une Candidature banal.....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation