FLM speed8 Index du Forum
FLM speed8 Index du Forum

candidature de lintox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lintox

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: candidature de lintox Répondre en citant

Pseudo in game : lintox

Nombre de vivi et Position : 1village, le 2ème d'ici 2 à 3 jours j'espére

population: environ 200

peuple : germain

style de joueur ( agressif, pilleur, def , off...):agressif , off , off et off ^^

temps de connexion à travian par jour :sa dépend je me connecte vers midi et je me couche vers 4-5h du matin

participe tu à la vie de l'alliance ? :oui c'est important au sein d'un groupe

Avait tu une alliance ? pourqoui l'avoir quitter ? oui la LTX >>> lintox ^^ je fesais du solo seul dans ma propre alliance en attendant

Pourquoi veux tu nous rejoindre ? j'ai cogestionné nesquik un frére d'arme et ami et j'ai vu que votre alliance et trés solidaire

que pense tu nous apporter ? une bonne off , un petit peu de def car je suis plus teuton que palouf ^^ et toujours prés à rendre service

expérience à travian ? top 100 du serveur 12 dans la CBRO (ancienne version) vainqueur avec l'alliance CDB du serveur 11 top 200 ,sal goss du seveur speed 2 et là je reprend sur le speed 8

tu veux rajouter quelque chose, vay : je suis très actif sur travian et j'ai pas mal de connaissance comme darkwolf999 et jfgiant

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zepe
*FLM*

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: candidature de lintox Répondre en citant

candidature interessante et bien présenté  Okay

lintox

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: candidature de lintox Répondre en citant

merci ^^

NesquiK
*FLM*

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: candidature de lintox Répondre en citant

Pas mal l'intox j'esspere que tu sera pris parmis nous Wink

lintox

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: candidature de lintox Répondre en citant

j'espère aussi Razz

pour mon entrer il y a un vote ou vous en discuter entre vous ??? Rolling Eyes

Zepe
*FLM*

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: candidature de lintox Répondre en citant

il y a un vote

lintox

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: candidature de lintox Répondre en citant

ok merci

bababibel
*FLM*

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: candidature de lintox Répondre en citant

Bienvenu  Okay

ouin76
*FLM*

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: candidature de lintox Répondre en citant

bienvenu Mr. Green

Moi aussi s'était sur le speed 2, et je suis un revenant comme toi!!
depuis quand es tu inscrit?
et la position de ton VIVI?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: candidature de lintox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation