FLM speed8 Index du Forum
FLM speed8 Index du Forum

candidature ouin76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouin76
*FLM*

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: candidature ouin76 Répondre en citant

Il y a deux ans un jeune homme âgée de 20 ans sans avenir, se balader dans les grandes steppe à la recherche de travaille.

Après des mois de rechercher, il rentra dans un village, là sur la place de ce village ce trouvait assis un grossier personnage avec un ventre bedonnant, il portait une armure, sur laquelle on pouvait deviner son repas du midi. Autour de lui deux grand homme en armure aussi! C'était des hommes de l'armée, et tous particulièrement des hommes du Seigneur Travian.
il était sans avenir et sans espoir, alors il se rapprocha de ce gros soldat.
-Jeune homme "je veux m'engager!!"
-soldat " qui te dit que l'on recrute!?"
-Jeune homme " je veux me battre, je suis prés a tout!!!!!!"
-soldat " tu est jeune, tu sais pas te battre alors casse toi!"
-Jeune homme " je peut apprendre, je suis douer apprenez moi! et je n'ai peur derien!
-soldat " Humm!!! si tu na peur de rien, nous manquons dans les rangs germains. ok!! signe là

Après avoir signer, il partie dans les rangs germains. il fut affecter dans un groupe nommé +20. Ils lui appris à ce battre! Puis ils partirent au front à l'assaut d'un bâtiment que l'on appeler merveille! au bout de plusieurs mois ils arrivaient au dernier niveau de celle-ci le 100éme signe de victoire

Puis le jeune homme partie de l'armée pour essayer d'apprendre un métier!

Après deux ans de dure labeur le gout du sang lui manquait alors il pris son sac et partie de nouveaux au front

Pseudo in game : ouin76
Lien direct sur votre profil de travian : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=3805
Nombre de vivi et Position : http://travianmap.nl/?server=119&spelers=ouin76&ally=**FLM*(Go les FLM!)*&sort=1&z=0,0,4&ln=fr
population: 474
peuple : germain
style de joueur ( agressif, pilleur, def , off...): offensif classement off
262.Ouin76 47421366

temps de connexion à travian par jour : environ 15h
participe tu à la vie de l'alliance ? : oui bien évidament
Avait tu une alliance ? pourqoui l'avoir quitter ?  oui les Silence mais mésantente entre les chef
Pourquoi veux tu nous rejoindre ? vous ete plustot tres present autour de moi
que pense tu nous apporter ? ma détermination de vouloir aller jusqu'a la fin de ce speed, un allier toujour présent, un off de plus!!
expérience à travian ? vainqueur du speed 2 avec l'alliance +20 apres j'ai arreter

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zepe
*FLM*

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: candidature ouin76 Répondre en citant

joli RP Okay

Zepe
*FLM*

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: candidature ouin76 Répondre en citant

quelle relation a tu avec CompaQ de ton ally?

ouin76
*FLM*

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: candidature ouin76 Répondre en citant

euhh pas trop lien! juste que l'on etait dans la meme ally pourquoi??

Zepe
*FLM*

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: candidature ouin76 Répondre en citant

car j'ai quelque différent avec lui.

Zepe
*FLM*

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: candidature ouin76 Répondre en citant

tu me dis que tu na pas de bonne relation avec lui, pour tant tu ai dans son ally

ouin76
*FLM*

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: candidature ouin76 Répondre en citant

nan j'ai juste dit que l'on se parlait pas trop mais que l'on etait pas non plus ennemi!! ni super ami

Zepe
*FLM*

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: candidature ouin76 Répondre en citant

et mintenent que tu ai parmis nous, tu croi que tu peut lui faire céser ses attaques sur mon v2 ?

ouin76
*FLM*

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: candidature ouin76 Répondre en citant

je n'en sais rien du tout mais je pense que non!
pour les personne qui doute de moi regarder un ancien allié m'attaque BISAXX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: candidature ouin76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation