FLM speed8 Index du Forum
FLM speed8 Index du Forum

Candidature de Moucastre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moucastre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Moucastre Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pseudo in game : Moucastre
Lien direct sur votre profil de travian : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=7627
Nombre de vivi et Position : 1, mais mes colons sont en route vers le 2ème. Sud-est (12, -30)
population: 250 et quelques.
peuple : Romain
style de joueur ( agressif, pilleur, def , off...): Défensif.
temps de connexion à travian par jour : Environs 3 heures. Et toute la journée le week-end.
participe tu à la vie de l'alliance ? : Oui, beaucoup, j'envoie des troupes à ceux qui se font piller, et je n'hésiterais pas à envoyer des ressources aux membres dans le besoin.
Avait tu une alliance ? pourqoui l'avoir quitter ? Oui, la wing des YOP, mais il n'y avait pas d'entraide, ni de vie d'ally.
Pourquoi veux tu nous rejoindre ? Car je pense que c'est une alliance d'entraide et de bonne humeur !
que pense tu nous apporter ? De l'entraide et de l'humour.
expérience à travian ? 3 serveur speed et le double de normaux. Tous finit dans le top 2.500.  Okay

Voila, je crois que c'est finit. Au revoir et bon jeu !

Cordialement,
Moucastre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouin76
*FLM*

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Moucastre Répondre en citant

bienvenu Okay

Voici quelque petite question:

1) quel age à tu?
2) Nombre de point deff ?
3)Te fait tu attaquer souvent?

Personnellement je trouve que tu est loin de nous, ensuite 3 heures par semaine c'est peu!

Moucastre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Moucastre Répondre en citant

J'ai environs 300 point def, car justement je n'ai pratiquement personne qui m'attaque.
Et, c'est 3h par jour ( de 16-17h à 20-21h ), mais tout en faisant d'autres choses.

ouin76
*FLM*

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Moucastre Répondre en citant

ok

1) quel age à tu?

Moucastre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Moucastre Répondre en citant

19 ans.

ouin76
*FLM*

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Moucastre Répondre en citant

quand a tu commencer le serveur

Moucastre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de Moucastre Répondre en citant

Je ne sais plus, mais après ses débuts.

ouin76
*FLM*

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Moucastre Répondre en citant

serait tu prés a délocaliser!!

Moucastre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Moucastre Répondre en citant

Et bien oui, pourquoi pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Moucastre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation