FLM speed8 Index du Forum
FLM speed8 Index du Forum

1er tournez
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NesquiK
*FLM*

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: 1er tournez Répondre en citant

Je lève mon verre a la vôtre !!

Et aussi au forum !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus13
*FLM*

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:12 (2010)    Sujet du message: 1er tournez Répondre en citant

Y 'en aura qu'au chefs de villages ! Les troupes travaillent  Mr. Green

lemat
*FLM*

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: 1er tournez Répondre en citant

merci à vous de m'avoir recrutez, je paye ma tournée également Embarassed Very Happy

bababibel
*FLM*

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: 1er tournez Répondre en citant

J'offre le tonneau pour souhaitez la bienvenue aux nouveaux

Deathlords

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 01:02 (2010)    Sujet du message: 1er tournez Répondre en citant

Je suis pas de votre alliance, mais difficile de partir sans un verre ^^ 

laul
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:40 (2010)    Sujet du message: 1er tournez Répondre en citant

Ca picole sec ici ! Razz  A la bonne votre  !

En espérant que bientôt nous fassions des choses ensemble. Okay

Wooga
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: 1er tournez Répondre en citant

A la votre les gars, bonne chance pour votre candidature.

Zepe
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: 1er tournez Répondre en citant

ou son les olives???

laul
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: 1er tournez Répondre en citant

M'en parle pas ! J'habitais vers Montpellier et maintenant je suis dans l'est... A plus d'olives Crying or Very sad
 Enfin si y en a mais bon ce ne sont pas les mêmes !

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une femme !! Very Happy

Zepe
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: 1er tournez Répondre en citant

lol moi j'abite a montpellier et je suis originaire de nimes, et oui un gardois a montpellier, jme fait claxoner a tous les rond point  Bannir

laul
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: 1er tournez Répondre en citant

Tu m'étonnes !  Mort de Rire

Perso je m'en fous, mais je connais quelques supporters qui ne sont pas du même avis !
Change ta carte grise ! Mr. Green

laul
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: 1er tournez Répondre en citant

Si je te dis ça c'est que je suis en train de le faire, un 34 qui roule sous la neige c'est pas forcément à l'abri des klaxons et des appels de phares ! Mort de Rire

Zepe
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: 1er tournez Répondre en citant

non je suis fier de mon pays  Mort de Rire   je le revandique haut et fort. 
le plus dur ca été l'année derniere quant il y a eu le match de foot montpellier nimes, j'ai du planquer la voiture et jme suis castagné 3 ou 4 fois dans la soirée 
je te raconte pas ma tete le lendemain  

Zepe
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: 1er tournez Répondre en citant

mais c'est de bonne guerre, on rend l'apareil au montpellierin quant ils viene a nimes lol ils conaisse pas les rond point a feu Mort de Rire

laul
*FLM*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: 1er tournez Répondre en citant

moi si ! J'ai passé mon permis à Nîmes ! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: 1er tournez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation