FLM speed8 Index du Forum
FLM speed8 Index du Forum

Candidature Ptit-Rodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptit-rodo

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Ptit-Rodo Répondre en citant

Pseudo in game : Ptit-Rodo
Lien direct sur votre profil de travian (simplement aller sur son profil et copier l'adresse http):  http://speed.travian.fr/dorf2.php
Nombre de vivi et Position : 1 village : -31/77
population: 230
peuple : Germain
style de joueur ( agressif, pilleur, def , off...): J'étais pilleur en début de serveur mais des joueurs ont anéantis mais gourdins ... Je suis donc maintenant un farmer Wink et je vais me convertir en défenseur je pense.
temps de connexion à travian par jour : Période de cours : 5 min le matin et 15-30 min le soir.
                                                                Période de vacances : 2h
participe tu à la vie de l'alliance ? : Oui au maximum
Avait tu une alliance ? pourqoui l'avoir quitter ? Oui j'avais une alliance qui à explosé pour je ne sais quelle raison ...
Pourquoi veux tu nous rejoindre ? Car vous êtes une bonne alliance qui évolue bien, vous êtes dans mon secteur , j'ai un PT avec un de vos membres (tutoi) ... L'alliance parfaite à mes yeux !
que pense tu nous apporter ? J'espère vous apporter mon soutient quand il le faudra !
expérience à travian ? C'est mon 3ème speed mais le premier avec des germains ! Je joue aussi sur le monde 3 avec le même pseudo.
tu veux rajouter quelque chose, vay :  J'espère tout simplement faire partit de votre alliance et au moins être tester si vous êtes rétissants.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zepe
*FLM*

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Ptit-Rodo Répondre en citant

pas assé de connexion  

ptit-rodo

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Ptit-Rodo Répondre en citant

Oui mais je ne veux pas passer ma vie sur ce jeu , j'ai d'autres activités à coté. Une période de test pourrais être possible ?

ouin76
*FLM*

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Ptit-Rodo Répondre en citant

pareil que Zepe pas assez de connexion désoler

tutoi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Ptit-Rodo Répondre en citant

Il est a coté de moi et je suis d'accord pour permettre une période d'essaie

lemat
*FLM*

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Ptit-Rodo Répondre en citant

idem que zépé, pas assez de connexion, surtout sur le speed, il faut être hyper présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Ptit-Rodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM speed8 Index du Forum -> FLM (Public) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation